Erreur fichier d'échange

serge
Dans l'observateur d'=E9v=E8nement d'XP, j'ai toujours ce=20
message qui apparait
"=C9chec de la configuration du fichier d'=E9change pour le=20
vidage sur incident. Assurez-vous qu'un fichier d'=E9change=20
est pr=E9sent sur la partition d'amor=E7age et qu'il est=20
suffisamment grand pour contenir toute la m=E9moire=20
physique."

J'ai contr=F4l=E9 les valeurs des fichiers d'=E9cange des=20
lecteurs (ils sont surdimension=E9s)
C: 500 - 600 (partition Win 98)
D: 700 - 900 (partition XP)
E: 400 - 600 (partition programmes)

Normalement il ne devrait pas y avoir de probl=E8me. Alors=20
pourquoi ce message?

Merci de votre aide

Serge

Cob
serge nous expliquait dans le message
2abc01c3e129$c57454b0$:

Dans l'observateur d'évènement d'XP, j'ai toujours ce
message qui apparait
"Échec de la configuration du fichier d'échange pour le
vidage sur incident. Assurez-vous qu'un fichier d'échange
est présent sur la partition d'amorçage et qu'il est
suffisamment grand pour contenir toute la mémoire
physique."

J'ai contrôlé les valeurs des fichiers d'écange des
lecteurs (ils sont surdimensionés)
C: 500 - 600 (partition Win 98)
D: 700 - 900 (partition XP)
E: 400 - 600 (partition programmes)

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Alors
pourquoi ce message?

Merci de votre aide

Serge

Aie Aie, po besoin de mettre tout ca!!!! si tu as deux disques durs, mets le
sur celui sur lequel windows xp n'est pas installé. Sinon, mets le dans la
même partition que celle de windows.
Pour ton problème, regarde du côté de Touche Windows + Pause dans avancé,
paramètre du démarrage.
inutile de mettre un vidage de tout le fichier d'échange, mets juste l'image
du noyau ou mm une image partielle, pour ce que ca sert.... c tout :o)
Si tu as deux disques durs, tu peux laisser un fichier d'échange de 5-50Mo,
histoire de :o)

--
Contre les violations des libertés et la justice privée sur Internet:
Non à la Loi pour l'Économie Numérique de Nicole Fontaine.

Serge
Merci,
Mais j'ai un seul disque dur avec plusieurs partitions.
Sur C: il y a Win 98 et sur D: XP.
Il est donc préférable de mettre le fichier d'échange sur
C: et rien sur D: ?

[...]

.

ypoons
Serge a écrit:
[...]

Bonjour
Je crois que tu as mal compris le message de Cob
Il te dit : si tu as deux disques durs...
Tu as un disque dur avec trois partitions
Le fichier d'échange de WinXP sur la partition XP
Le fichier d'échange Win98 sur la partition Win98 (opération à
faire quand tu seras booté sur Win98)
Mais tu dis "fichier d'échange sur E 400 à 600"
Est-ce que tu n'es pas en train de confondre fichier d'échange et
Corbeille ?
Normalement, sur E, puisque tu n'as que des programmes, tu n'as
pas de fichier d'échange (à moins qu'un jour tu te sois amusé à
le déplacer dans les paramètres)

Cob
ypoons nous expliquait dans le message
:

Serge a écrit:
[...]

Bon je ne me rappelle pas de ce que j'ai dit, mais si il dispose d'un seul
disque dur, dans ce cas il doit mettre son fichier d'échange sur la première
partition du disque dur, et comme il dispode de 98 et XP, et que si je
comprends bien, 98 etant sur cette partition, il peut faire en sorte que XP
et 98 utilisent le même fichier d'échange. Pour cela, consulter la page de
JCBellamy http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#swap

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

ypoons

Serge a écrit:

[...]

Bonsoir Cob et rebonsoir Serge.

Je ne connaissais pas ce truc de l'ami JCB, mais il me semble
qu'il a oublié de préciser un détail : "normalement", Win9x est
installé sur une partition FAT32, et WinXP sur NTFS. Donc il est
hors de question que Win98 puisse utiliser le fichier
pagefile.sys de WinXP (à moins que la partition D: sur laquelle
est installé WinXP ne soit en FAT32 elle aussi).