erreur fin de programme gdi

2 réponses
sergio
Bonsoir,

depuis plusieurs jours mon micro sous xp indique "fin du programme GDI +
window". je dois cliquer plusieurs fois sur terminer pour qu'il s'éteigne.
je n'ai fait aucune installation ni aucune modification de ma carte
graphique.
comment remédier à ce problème ?

merci

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"sergio" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4703ebee$0$26154$
Bonsoir,

depuis plusieurs jours mon micro sous xp indique "fin du programme GDI +
window". je dois cliquer plusieurs fois sur terminer pour qu'il s'éteigne.
je n'ai fait aucune installation ni aucune modification de ma carte
graphique.
comment remédier à ce problème ?

Et en dehors de la carte graphique, un autre logiciel installé, ou des
drivers d'autre matériel ?

Sinon, il semble corrompu...
Peut-être le réinstaller ?

Avez--vous testé si DirectX fonctionne toujours bien ?
(menu démarrer, exécuter, taper "dxdiag" et valider)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

sergio
Bonsoir,

non rien installé d'autre.
qui est corrompu ?
qu'est ce que direct X?

merci

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"sergio" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4703ebee$0$26154$
Bonsoir,

depuis plusieurs jours mon micro sous xp indique "fin du programme GDI +
window". je dois cliquer plusieurs fois sur terminer pour qu'il
s'éteigne.
je n'ai fait aucune installation ni aucune modification de ma carte
graphique.
comment remédier à ce problème ?

Et en dehors de la carte graphique, un autre logiciel installé, ou des
drivers d'autre matériel ?

Sinon, il semble corrompu...
Peut-être le réinstaller ?

Avez--vous testé si DirectX fonctionne toujours bien ?
(menu démarrer, exécuter, taper "dxdiag" et valider)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )