erreur fin de programme gdi

2 réponses
sergio
Bonsoir,

depuis plusieurs jours mon micro sous xp indique "fin du programme GDI +
window". je dois cliquer plusieurs fois sur terminer pour qu'il s'éteigne.
je n'ai fait aucune installation ni aucune modifification de ma carte
graphique.
comment remédier à ce problème ?

merci

2 réponses

Said
Bonjour,

Essaye les choses suivantes :
mettre a jour pilote imprimante + carte graphique.
mettre a jour direct X
faire un clean boot via : demarrer> msconfig

A quel moment cette erreur apparait ?
Est-ce que ce probleme existait auparavant ?
Au pire la restauration du systeme pourrait permettre de resoudre le
probleme ?

Cordialement,

Said
"sergio" wrote in message
news:4703ebb1$0$31482$
Bonsoir,

depuis plusieurs jours mon micro sous xp indique "fin du programme GDI +
window". je dois cliquer plusieurs fois sur terminer pour qu'il s'éteigne.
je n'ai fait aucune installation ni aucune modifification de ma carte
graphique.
comment remédier à ce problème ?

merci

sergio
Merci said,

je vais essayer et je te tiens au courant
"Said" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Essaye les choses suivantes :
mettre a jour pilote imprimante + carte graphique.
mettre a jour direct X
faire un clean boot via : demarrer> msconfig

A quel moment cette erreur apparait ?
Est-ce que ce probleme existait auparavant ?
Au pire la restauration du systeme pourrait permettre de resoudre le
probleme ?

Cordialement,

Said
"sergio" wrote in message
news:4703ebb1$0$31482$
Bonsoir,

depuis plusieurs jours mon micro sous xp indique "fin du programme GDI +
window". je dois cliquer plusieurs fois sur terminer pour qu'il
s'éteigne.
je n'ai fait aucune installation ni aucune modifification de ma carte
graphique.
comment remédier à ce problème ?

merci