erreur fin de programme gdi

Le
sergio
Bonsoir,

depuis plusieurs jours mon micro sous xp indique "fin du programme GDI +
window". je dois cliquer plusieurs fois sur terminer pour qu'il s'éteigne.
je n'ai fait aucune installation ni aucune modification de ma carte
graphique.
comment remédier à ce problème ?

merci
Questions / Réponses high-tech
FDDKDR
Le #1052105
Bonsoir,

"sergio" 4703ebee$0$26154$
[...]

Et en dehors de la carte graphique, un autre logiciel installé, ou des
drivers d'autre matériel ?

Sinon, il semble corrompu...
Peut-être le réinstaller ?

Avez--vous testé si DirectX fonctionne toujours bien ?
(menu démarrer, exécuter, taper "dxdiag" et valider)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

sergio
Le #1066348