Erreur Firefox-multiposte freebox

Olive
Lorsque je me sers de ce site 'http://pterrano.free.fr/freeboxtv/' pour
regarder les chaînes freebox en multiposte, tout se passe bien tant que je
regarde la TV, puis lorsque je quitte Firefox, windows me dit que firefox
doit fermer pour cause d'erreur.
J'ai la version 1.5.0.1 et je rencontre ce problème que sur ce site...
Une solution? Merci à vous.

rm
Le 08/04/2006 10:17:32, Olive a écrit :

[...]

Salut,

Merci pour le lien, je ne connaissais pas ;)
pas de souci particulier tant avec Firefox 1.0.7, 1.5.0.1 ou 2.0a1
ici, sous XP SP1, freebox v4 routeur, npvlc.dll v0.8.4.0, DirectX 9.0c...
faudrait essayer d'en savoir plus sur cette erreur en passant par le
gestionnaire d'évènement, ou le DrWatson de Windows ou en utilisant
http://people.opera.com/axel/inspectr.exe ou mieux un profilage sous
Dependancy Walker...

il y aurait bien un conflit avec VLC recensé ici
http://kb.mozillazine.org/Firefox_crashes mais ça ne devrait toucher que la
lecture de WMV

PS: pour le multiposte free, il y a un logiciel _dédié_ tout à fait épatant
: MyFreeTV http://myfreetv.sourceforge.net/

@+
--
rm