erreur flash.ocx ?

Le
Bruno91
Bonjour
J'ai l'injurebox [ne trouve pas "flash.ocx"]
Si quelqu'un savait à quoi cela correspond (XP ou
autre chose)

ßruno
William Marie
Le #14280831
"Bruno91"
Bonjour
J'ai l'injurebox [ne trouve pas "flash.ocx"]
Si quelqu'un savait à quoi cela correspond (XP ou autre chose)

C'est le player des zoulies animations publicitaires des pages Web.
Toutefois il ne s'appelle pas comme ça. Selon les versions c'est
flahs6.ocx,..7, ..8
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Bruno91
Le #14280811
Bonjour William Marie

"Bruno91" message de news:

[...]

Merci, je fais quoi pour ne plus avoir cette
saletée ?
(XP est réinstallé tout neuf depuis le 040607, et
seuls 5 logiciels sur 106 ont eu besoin d'être
réinstallés)

--
ßruno
William Marie

Merci, je fais quoi pour ne plus avoir cette saletée ?
(XP est réinstallé tout neuf depuis le 040607, et seuls 5 logiciels sur
106 ont eu besoin d'être réinstallés)

Sous toute réserve tu peux tenter la chose suivante : copier en le
renommant en flash.ocx un flash[x].ocx quelconque (le plus récent donc le 8,
par exemple) et on verra si XP ronronne ou crache comme un chat en colère.

La complication est que les ocx doivent être enregistrés dans la BdR et
qu'il n'existe pas de flash.ocx sec, mes versions sont 6, 8 et 9c (dans
..WINDOWSsystem32MacromedFlash).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr