erreur forestprep à l'installation exchange 2003

Le
pats
sur mon DC 2003 serveur loggé en administrateur (membre du groupe Entreprise,
Admin Domain, Schema). Pas de problème détecté avec les commandes DCDIAG et
NETDIAG.

Lors de l'étape : setup /forestprep et apres l'accord de licence, j'obtiens
le message suivant :

Le composant "Préparation de la forêt Microsoft Exchange" ne peut pas se
voir assigné l'action "ForestPrep" car:
- Vous ne disposez pas de l'autorisation pour mettre à jour le schéma Active
Directory ou le service Active Directory est actuellement trop occupé.

J'ai bien vérifié que le compte administrateur appartenait aux groupes
requis. Je vous remerci par avance de votre précieuse aide pour corriger
cette err
Thierry DEMAN [MVP]
Le #866925
Hello,

essaye de lancer la console de gestion du schéma, vérifie le serveur gérant
le schéma.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Pats
Le #866924
je viens de controler le serveur qui gere le shéma,
il est bien gerer par mon DC
"Thierry DEMAN [MVP]" de news: