Erreur fréquentes MAD.EXE Evenement 2061 code=80040957 Filtre=(legacyExchangeDN=)

Le
yves pion
bonjour
j'ai une serveur exchange 2003 installé sur un DC.
Pendant 6H tous les messages (entrants sortants) sont restés bloqués dans la
file d'attente.
Après retour à la normale, il y a une erreur qui revient toutes les 10 min
environ:

Processus MAD.EXE (PID = 4212). Échec d'un appel de recherche LDAP -
Serveur=serveursp3.socetem.sp Code d'erreur€040957. DN de base=,
Filtre=(legacyExchangeDN=), Étendue=2.

J'ai recherché cette erreur sur le web, la seule chose que j'ai trouvé c'est
une requete avec l'utilitaire LDIFDE
pour rechercher les enregistrements de l'active directory qui ont un
legacyExchangeDN incorrect.
Cette requete n'a donné aucun résultat.
Ludovik DOPIERALA
Le #19173571
Est ce que ton AD était joignable par ton serveur ? Est ce que tu as fixé les
AD utilisé par Exchange ?

cdlt,
--
Ludovik DOPIERALA