erreur de fusion

Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

lors de la fusion, Word crée un fichier "erreur de fusion 1"
qui contient:
L'enregistrement 235 est vide

est il possible de désactiver cette fonction?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

Tisane
Bonjour Thierry,

lors de la fusion, Word crée un fichier "erreur de fusion 1"
qui contient:
L'enregistrement 235 est vide
est il possible de désactiver cette fonction?

Le plus simple ne serait-il pas de supprimer l'enregistrement 235 ?
Un tri dans la source devrait permettre de le repérer facilement.
Comment génères-tu ta fusion ?
As-tu utilisé une condition de requête ?

--
Tisane

Thierry K
Bonjour "Tisane"
je lance la macro suivante,

CommandBars("Task Pane").Visible = False
ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource Name:= _
"meslic.csv", ConfirmConversions _
:=True, ReadOnly:úlse, LinkToSource:=True,
AddToRecentFiles:úlse, _
PasswordDocument:="", PasswordTemplate:="",
WritePasswordDocument:="", _
WritePasswordTemplate:="", Revert:úlse, Format:=wdOpenFormatAuto,
_
Connection:= _
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Password="""";User ID­min;Data
Source=C:Documents and SettingsThierryBureau;Mode=Read;Extended
Properties=""HDR=YES;"";Jet OLEDB:System database="""";Jet OLEDB:Registry
Path="""";Jet OLEDB:Database Password="""";Jet OLEDB:Engin" _
, SQLStatement:="SELECT * FROM `meslic#csv`", SQLStatement1:="",
SubType _
:=wdMergeSubTypeOLEDBText
With ActiveDocument.MailMerge
.Destination = wdSendToNewDocument
.SuppressBlankLines = True
With .DataSource
.FirstRecord = wdDefaultFirstRecord
.LastRecord = wdDefaultLastRecord
End With
.Execute Pause:úlse
End With

j'ai essayé lors de l'enregistrement de la macro de sélectionner les lignes
non vide uniquement, mais ca ne marche pas.

en fait, je télécharge un fichier "meslic.csv" dans le même dossier que le
fichier Word "mes licences.doc"
il faut encore que je modifie la macro ci-dessus pour que ça marche dans
tous les dossiers.

j'ouvre mes "licences.doc",
une macro autoexec affiche la BO "CBB" (sur les bons conseils de Circé
encore merci)
qui contient un bouton qui lance ma macro ci-dessus.

tout va bien, sauf qu'un fichier "erreur de fusion 1" est crée.

je souhaiterai simplifier au maximum parce que ce sont des bénévoles
(secrétaires de club)
qui n'ont pas forcement des connaissances en informatique qui éditeront les
demandes de licence de leur club de basket.

[...]

Tisane
je lance la macro suivante [...suite sous la signature]

Je repose ma question. Ne peux-tu donc éliminer les enregistrements vides en
amont ?
Regarde quand même du côté de l'instruction
DoCmd.SetWarnings False
pour éviter l'affichage des messages d'information.

--
Tisane