erreur générateur d'aperçu de Microsoft Excel ou Word

Le
Bobine
Après avoir installé Office 2007 , si j'essai de prévisualiser un fichier
dans Excel ou Word, j'ai le message: " Ce fichier ne peu pas être
prévisualisé à cause d'une erreur dans Générateur d'aperçu Microsoft Office
Word (ou Excel)".
J'ai réinstallé Office 2007 et c'est encore pareil. IL y a peut-être
d'autres erreurs reliées à ce problème. J'ai encore 4 jours pour retourner
l'ordinateur au magasin.
Quelqu'un a une solution?
Merci.
Tonylemoulin
Le #21315411
On 27 fév, 23:14, Bobine
[...]

Il semble d'après la discussion sur ce site (http://www.howtogeek.com/
howto/microsoft-office/preview-documents-without-opening-them-in-
word-2007) que le problème existe depuis des années et que Microsoft
n'a jamais daigné répondre. J'avais le même probléme et la solution
proposée tout à la fin de ce site (You can preview the word document
from word in window 7 and vista also. However, you have to change the
compatibility mode to XP. You can change the winword compatibility
mode to XP by going to program file-> Office 12-> winword.exe. Right
click on winword.exe and click on the compatibility mode and change it
to XP. This is open or preview the word document from word) a bien
marché pour moi. Je ne sais pas pourquoi on doit changer le mode de
compatibilité à XP mais pour le moment je n'ai pas eu d'autres
problèmes.