Erreur Générateur d'image Outlook

1 réponse
Sylvain Besse
Bonjour.
Je rencontre un problème chez un client : les Fax sont redirigés vers la
messagerie et arrive en pièce jointe à un email sous format TIF. Très
régulièrement, le générateur d'image intégré à Outlook ne génère pas l'aperçu
en indiquant qu'il a rencontré une erreur, sans autre précision.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce phénomène ?

Merci d'avance

Sylvain.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,

[couic]

messagerie et arrive en pièce jointe à un email sous format TIF. Très
régulièrement, le générateur d'image intégré à Outlook ne génère pas
l'aperçu
en indiquant qu'il a rencontré une erreur, sans autre précision.

Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements
/demarrer/exécuter/eventvwr. On doit y trouver des messages.
--
Cordialement.
Jacques