erreur "generic host process for win 32 services"

grecau
Aprés une ré insatallation de windows XP, au démarrage de mon portable Compaq
EVOn800v, l'erreur suivante apparait : "Generic host process for win 32
services"
Merci de m'en dire plus !!!

Marmotte
"grecau" a écrit dans le message de news:

[...]

Fais un scan en ligne sur le site de www.secuser.com t'as peut-etre le ver
Blaster
Marmotte

Gaston
[...]

Bonjour,

J'ai le même soucis,

Un ami-collègue (qui se reconnaitra peut-être) m'a suggéré ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/894391/en-us

C'est peut-être la solution. Perso je n'ai pas eu l'occasion encore de
la tester

Bonne soirée

Gaston
[...]

J'ai exactement le même souci

Un collègue au boulot (qui se reconnaitra peut-être) m'a suggéré ce lien
: http://support.microsoft.com/kb/894391/en-us

Je n'ai pas testé, mais ça me semble correspondre en tout cas

PS : pardon pour l'erreur de postage, Marmotte :(

Gaston

[...]

Bon, pour une première, je vois que j'ai fait fort !! huhu :(