Erreur GPG keyexpired

Le
Jean-Louis Mas
J'ai une erreur GPG sur les dépots apt.puppetlabs.com

Erreur de GPG : http://apt.puppetlabs.com stable Release : Les
signatures suivantes ne sont pas valables : KEYEXPIRED 1468001658

En soi, je récupère la nouvelle clef sur le dépôt avec wget , et je
l'ajoute avec apt-key add. Bref jusque là je comprends.

Par contre, j'aimerais comprendre comment je peux de manière certaine
faire le lien entre le message d'erreur et la clef que que le message
d'erreur me désigne

la commande

apt-key list

ne me remonte aucun ID de clef de la forme 1468001658. Comment trouver
dans mon système quel est la clef qui correspond à ce ID ?

Cordialement

--
Jean Louis Mas
Jean Bernon