erreur grave

Seigre.alexandre
Bonjour a tous,

Voila je ne ppeu plus ouvrir ma BDD access et uniquement 1
une erreur ce produit lors de l'ouverture
" le document " " a provoqué une erreur grave lors de la derniére fermeture.
SOuhaitez vcous poursuivre son ouverture?"
je mes "oui"
et la une fenetre "Microsoft Office access" apparait c'est la fenetre avec
l'envoye de rapport d'erreur et donc je ne peut rien faire de cette base ni
recuperer mes données...

COmment faire ??
Qui a une astuce??

david
salut,

essayes de créer une BDD vide et d'importer dedans tout tes objets de
la précédente BDD.

A+
Seigre.alexandre
Merci david mais cela ne fonctionne pas l'erreur apparait tjrs empéchant
l'importation

Comment faire ce sont des données primordiale pour le fonctionnement??

mbfac
Bonjour

Elle est grosse cette base ?
On peut la telecharger qq part ?

Cordialement
Seigre.alexandre
Bonjour

La base fait un pe moins de 30 Mo je peux l'envoyer par mail si vous voulez
la voir ..
envoyer moi un mail a

Merci d'avance

Bonjour

Elle est grosse cette base ?
On peut la telecharger qq part ?

Cordialement

mbfac
Bonjour.
Votre adresse semble invalide

les boites étant limitées à 10 Mo en piece jointe, Si vous pouvez l'envoyer
en trois parties sur
mbfacarobasetiscali.fr
Cordialement

Michel BERTRAND
blancmunier
si tu la zippe, la base doit etre nettement plus legere, non ?
Sinon, c'est peut-etre ton formulaire de démarrage qui plante...
As-tu essayer d'ouvrir la base en maintenant la touche Shift (ou
Majuscule) appuyée ?
Yvan
Alberto
Bonsoir

Vérifie la présence de cette clé dans ta base de registre :

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0AccessSecurity]
Nom : Level
Type : REG_DWORD
Valeur : 2

--
Bobo tête ...

[...]

Seigre.alexandre
Bonjour a tous

Donc voila j'ai regardé vos réponses et malheuresement pas de bonne nouvelle
ca ne fonctionne toujours pas
Néanmoins j'ai compréssé la base et elle fait 6MO je la transmet a michel
dont j'ai l'adresse si vous voulait y jeter un coup d'oeil dis moi

Merci d'avance