Erreur de Gravure avec Nero

imbratour
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour déchiffrer ce Késako, parce je n'arrive pas à utiliser mon graveur depuis déja un bon moment, j'ai perdu pas mal de cd et dvd.
Log Nero:
http://www.filzup.com/download.php?id=B27AC5451
Nero info tools:
[URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1255713444364.jpg[/IMG][/URL]
Merci.

Le Claude
Salut,

2 observations :
1-) Qu'es acò est une locution Occitane qui signifie qu'est ce et qui en aucun cas ne
mérite le "k" dont tu l'as affublée.
2-) Pour envoyer une PJ utilise un autre système que Fil Zup : une minute pour avoir
l'image de 7 Kb c'est un peu long !
Cijoint : http://www.cijoint.fr/index.php ou Cjoint : http://cjoint.com/ sont
autrement plus rapides.

Pour ton problème de gravure le fichier log ne nous dit pas grand chose ! Les problèmes de
gravure sont de 3 sortes :

1-) Incompatibilité de la marque du CD avec le pilote ou le Firmware de ton graveur
(Changer la marque des CD)
_____________________________________

2-) Les pilotes du graveur ou le graveur lui même ont lâché :

RECHARGEMENT DES PILOTES ET DU FIRMWARE DU LECTEUR

Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour cela, il te faut accéder au gestionnaire de
périphériques en tapant ceci : C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de le mettre à
jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher les nappes afférentes au
lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi, rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là
Windows recherche tout seul le bon pilote.
Il est bon aussi de mettre à jour le Firmware en se rendant sur le site du constructeur.
Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver le type de ton matériel.
Ou voir avec ce site : http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html

http://config.zebulon.fr/

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/
____________________________________

3-) C'est le Nero qui a lâché : fais un essai avec un autre logiciel gratuit :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5

Si c'est Nero, désinstalle-le par le Panneau de config et en prenant soin de virer toutes
les clefs, entrées et dossiers du Registre qui s'appellent Nero
Puis réinstalle-le

Pour intervenir dans le Registre :
tape ceci :
regedit
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

Effectue la recherche par le menu [Edition] ==> [Recherche] tu effaces dès qu'une clef, ou
une entrée est pointée.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

:
http://www.filzup.com/download.php?id²7AC5451
Nero info tools:
[URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1255713444364.jpg[/IMG][/URL]
Merci.

Richard M.
[...]

Non. "késako" est passé dans la langue française et est même en usage en
Belgique.
Son usage est l'interrogation "qu'est ce que c'est", avec une inflexion
ironique.

Comme le passage à la langue commune s'est fait oralement, il existe une
demi-douzaine d'orthographe du mot.

J'espère que vous ne nous déniez pas l'usage des mots provenants des langues
occitanes : il nous en manquerait un nombre appréciable !

Cordialement,

Richard.