Erreur Grouppolicy sur W2008

Robby
Bonjour,

Encore un soucis, j'ai une erreur 1006 Grouppolicy sur mon DC2008 qui est
dans un domaine 2003.
Ainsi que l'erreur LSAsrv 40961.

Je suis tombé sur cette procedure :
http://support.microsoft.com/kb/939820/fr

Est-ce qu'il faut applique la mise à jour sur tous les DC2003 ?

Merci d'avance,

Robby.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui! C'est indiqué...

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"Robby" wrote in message
[...]

Robby
Merci pour ton attention,

Mais ce matin, je n'ai plus les messages d'erreur Grouppolicy, mais
uniquement un msg d'info Groupolicy 1500 disant que la strategie ont bien
été traités.

Par contre j'ai toujours l'erreur 5719 Netlogon pour "l'ouverture de session
securisée..." Je pensais que l'emulateur ne concernait que des postes de
version anterieur ( W98 ...), ci dessous un complement d'info:
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Si cet ordinateur est un contrôleur de domaine pour le domaine spécifié, il
installe la session sécurisée sur l'émulateur de contrôleur de domaine
principal dans le domaine spécifié. Sinon, cet ordinateur installe la
session sécurisée sur n'importe quel contrôleur de domaine du domaine
spécifié.

de news:
Bonsoir,

oui! C'est indiqué...