Erreur Historique WD11

Le
nemo593
Bonjour,

J'ai une erreur en WD11,
a la fermeture d'un projet, j'ai systématiquement le message :

"Erreur à la ligne 62 du traitement Procédure globale ClotureHistorique.
Vous avez appelé la fonction HModifie.
Une clé cherchée dans un noeud du fichier <W:Centre de
ControleHistorique.NDX> n'a pas été trouvée. Vous devez réindexer votre
fichier."

J'essaie la reindexation avec WDMAP, mais il me demande un mot de passe
pour le fichier.

L'un d'entre vous, connait il ce mot de passe ?

Merci par avance

Michel
Romain PETIT
Le #14630831
nemo593 a couché sur son écran :

L'un d'entre vous, connait il ce mot de passe ?

Essaye "PCS"

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT a écrit :
nemo593 a couché sur son écran :

L'un d'entre vous, connait il ce mot de passe ?

Essaye "PCS"

Ce n'est pas ça.

Merci quand même
Vincent
Le #14630741
En effet windev 11 est une erreur historique ! ( je plaisante c'est
de l'humour)

Vincent

ps appele le support windev ( illimité à vie )

"nemo593" 46728e04$0$6066$
Romain PETIT a écrit :
[...]

Le #14628361
Résolu, si on peut dire :

J'ai supprimé les fichiers historiques et perdu mes informations, et
xindev a créé de nouveaux fichiers.

Très utile comme gadget.