erreur hkcmd.exe après install sp2

4 réponses
roger.mazurczak
bonjour,
j'ai ce message à chaque ouverture de session depuis l'installation de SP2
Application défaillante hkcmd.exe, version 3.0.0.1607, module défaillant
oleaut32.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00004874.
est-ce grave docteur ?
Apparemment je n'ai pas distingué de dysfonctionnement notable.
Occasionnellement (3 ou 4 fois) aussitôt après ce message dans l'observateur
d'évènement :
Détecteur d'erreurs 127721689.
Merci

4 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour

Lancez la commande MSCONFIG depuis démarrer, exécuter.
Allez dans l'onglet démarrage
Supprimez la coche devant la ligne qui contient ce nom (hkcmd.exe)

Relancez votre PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"roger.mazurczak" a écrit dans
le message de news:
bonjour,
j'ai ce message à chaque ouverture de session depuis l'installation de SP2
Application défaillante hkcmd.exe, version 3.0.0.1607, module défaillant
oleaut32.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00004874.
est-ce grave docteur ?
Apparemment je n'ai pas distingué de dysfonctionnement notable.
Occasionnellement (3 ou 4 fois) aussitôt après ce message dans
l'observateur
d'évènement :
Détecteur d'erreurs 127721689.
Merci

bruno
bonjour fabrice
j ai mis a jour ma carte video intel integre a la carte mere (pc dell ..
voir post dans widows debutant" )
depuis, ca pose pas de pb particulier, j ai un hkcmd dans msconfig
demarrage, et un igfxtray dans msinfo32
tu dis de decocher pour le sp2 .. je suis sp1a pour l instant, le hkcmd est
il vraiment necessaire, ou puis je le desactiver aussi sans occasioner de pb
.. et le igfxtray ?
c est apparu avec le driver que j ai cherche via everest. ces modif sont
normal je pense ..

merci pour toute info
amicalement votre

bruno/f5jrx

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: #te6i#
Bonjour

Lancez la commande MSCONFIG depuis démarrer, exécuter.
Allez dans l'onglet démarrage
Supprimez la coche devant la ligne qui contient ce nom (hkcmd.exe)

Relancez votre PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"roger.mazurczak" a écrit dans
le message de news:
bonjour,
j'ai ce message à chaque ouverture de session depuis l'installation de
SP2

Application défaillante hkcmd.exe, version 3.0.0.1607, module défaillant
oleaut32.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00004874.
est-ce grave docteur ?
Apparemment je n'ai pas distingué de dysfonctionnement notable.
Occasionnellement (3 ou 4 fois) aussitôt après ce message dans
l'observateur
d'évènement :
Détecteur d'erreurs 127721689.
Merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Non c'est pas important, mais c'est vous qui juger..
C'est un exe, qui permet l'utilisation de raccourci avec les drivers des
cartes graphique Intel, intégré.
Chez moi, sur un portable, je désactive celui ci, et le tray.
Aucun problème.
Et puis, si vous en constatez, il suffit de remetre la coche, et de relancer
le PC :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"bruno" a écrit dans le message de news:

bonjour fabrice
j ai mis a jour ma carte video intel integre a la carte mere (pc dell ..
voir post dans widows debutant" )
depuis, ca pose pas de pb particulier, j ai un hkcmd dans msconfig
demarrage, et un igfxtray dans msinfo32
tu dis de decocher pour le sp2 .. je suis sp1a pour l instant, le hkcmd
est
il vraiment necessaire, ou puis je le desactiver aussi sans occasioner de
pb
.. et le igfxtray ?
c est apparu avec le driver que j ai cherche via everest. ces modif sont
normal je pense ..

merci pour toute info
amicalement votre

bruno/f5jrx

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: #te6i#
Bonjour

Lancez la commande MSCONFIG depuis démarrer, exécuter.
Allez dans l'onglet démarrage
Supprimez la coche devant la ligne qui contient ce nom (hkcmd.exe)

Relancez votre PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"roger.mazurczak" a écrit
dans
le message de news:
bonjour,
j'ai ce message à chaque ouverture de session depuis l'installation de
SP2

Application défaillante hkcmd.exe, version 3.0.0.1607, module
défaillant
oleaut32.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00004874.
est-ce grave docteur ?
Apparemment je n'ai pas distingué de dysfonctionnement notable.
Occasionnellement (3 ou 4 fois) aussitôt après ce message dans
l'observateur
d'évènement :
Détecteur d'erreurs 127721689.
Merci

bruno
merci bcp fabrice ..
je vais desactiver tout ca, en effet, je touche tres peu le reglage de la
carte, ca gagnera pas enorme mais le moins ya de chose de lance, mieux c est
.. c est toujours ca de pris .. :)

amicalement

bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Non c'est pas important, mais c'est vous qui juger..
C'est un exe, qui permet l'utilisation de raccourci avec les drivers des
cartes graphique Intel, intégré.
Chez moi, sur un portable, je désactive celui ci, et le tray.
Aucun problème.
Et puis, si vous en constatez, il suffit de remetre la coche, et de
relancer

le PC :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"bruno" a écrit dans le message de news:

bonjour fabrice
j ai mis a jour ma carte video intel integre a la carte mere (pc dell ..
voir post dans widows debutant" )
depuis, ca pose pas de pb particulier, j ai un hkcmd dans msconfig
demarrage, et un igfxtray dans msinfo32
tu dis de decocher pour le sp2 .. je suis sp1a pour l instant, le hkcmd
est
il vraiment necessaire, ou puis je le desactiver aussi sans occasioner
de

pb
.. et le igfxtray ?
c est apparu avec le driver que j ai cherche via everest. ces modif sont
normal je pense ..

merci pour toute info
amicalement votre

bruno/f5jrx

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de

news: #te6i#
Bonjour

Lancez la commande MSCONFIG depuis démarrer, exécuter.
Allez dans l'onglet démarrage
Supprimez la coche devant la ligne qui contient ce nom (hkcmd.exe)

Relancez votre PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"roger.mazurczak" a écrit
dans
le message de news:

bonjour,
j'ai ce message à chaque ouverture de session depuis l'installation
de

SP2
Application défaillante hkcmd.exe, version 3.0.0.1607, module
défaillant
oleaut32.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance
0x00004874.

est-ce grave docteur ?
Apparemment je n'ai pas distingué de dysfonctionnement notable.
Occasionnellement (3 ou 4 fois) aussitôt après ce message dans
l'observateur
d'évènement :
Détecteur d'erreurs 127721689.
Merci