Erreur ID 63 ?

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Voici l'erreur figurant dans l'Observateur des événements :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : WinMgmt
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 63
Date : *17/05/2008*
Heure : *18:18:57*
Utilisateur :
Ordinateur :
Description :
Un fournisseur, HiPerfCooker_v1, a été enregistré dans l'espace de noms
WMI, Root\WMI, afin d'utiliser le compte LocalSystem. Ce compte
bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation
de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes

D'après ce que j'ai lu, il paraît que c'est lié à l'installation du SP3
et qu'il convient de ne pas en tenir compte à partir du moment où cette
erreur n'est plus signalée. Je constate qu'effectivement la date et
l'heure de l'erreur correspondent exactement à l'installation du SP3 et
qu'elle n'est signalée qu'une fois.

Pourriez-vous me confirmer si cette information est exacte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

Date : *17/05/2008*
Heure : *18:18:57*
[...]

Salut Daniel,

Oui, ça semble correct.

http://www.eventid.net/display.asp?eventidc&eventno85&source=WinMgmt&phase=1

Tu notes qu'ici, il s'agit d'erreur et non d'avertissement...

""Typically occuring when a Service Pack is applied, these messages are
completely normal. This happens when the Windows Management
Instrumentation (WMI) Provider is doing it's business."

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

GREENHORN
Sabrem JORAM vient de nous annoncer :
Bonjour *TLM*

Voici l'erreur figurant dans l'Observateur des événements :
[...]

Bonjour *Pascal*

D'accord, merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais. Il y a
donc de fortes chances que cette erreur soit signalée, dans
l'Observateur... à la plupart des personnes qui ont installé le SP3

Bonne journée. ;-)

Amicalement !

--
Cordialement