Erreur ID évén 7000

Greenhorn
Bonjour à tous

En regardant mon journal des événements. Je m'aperçois que j'ai très
régulièrement l'erreur ID évén 7000 "Le service SAM virtual cable n'a
pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le fichier est introuvable".
J'ai cherché, malheureusement je suis tombé sur une page en anglais de
Microsoft. N'étant pas sûr de moi, j'ai préféré en rester là.
De quoi s'agit-il exactement et que faut-il faire pour réparer cette
erreur.

Merci d'avance

Cordiales salutations
GREENHORN

Hello Greenhorn !

[...]

Normalement cette erreur ne vous empêche pas de faire de l'Internet ?
Même si ce n'est pas avec le même matériel, regardez ceci :
http://forum.aceboard.net/p-79164-826-5212-0.htm#id45405

--
Bien cordialement, Georges

Greenhorn
In news:,
typed:
Hello Greenhorn !

[...]

Bonjour Papynet

Merci beaucoup pour cette TRES rapide réponse. j'ai fait le nécessaire.

Cordialement
GREENHORN

Hello Greenhorn !

Merci beaucoup pour cette TRES rapide réponse. j'ai fait le nécessaire.

Merci du feedback!
Une question bien posée ne peut que générer une réponse correcte!
D'autant plus facilement que j'avais rencontré le problème avec mon
sagem usb!
Bon dimanche

--
Bien cordialement, Georges