Erreur ID événement: 9659 Source MSExchangeIS Mailbox Store

Norby
Bonjour,

J'ai l'erreur suivante sur mon serveur Exchange 2003 lorsque l'un des
utilisateurs lit sa BAL :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MSExchangeIS
Catégorie de l'événement : Général
ID de l'événement : 9659
Date : 16/01/2006
Heure : 09:39:11
Utilisateur : N/A
Ordinateur : <SERVEUR>
Description :
La banque d'informations Microsoft Exchange a rencontré une exception
0xC0000005 inattendue à l'adresse 7801019C lors du traitement d'une demande
pour l'utilisateur <utilisateur>.

Pour plus d'informations, visitez le site
http://www.microsoft.com/contentredirect.asp.
Données :
0000: 45 00 63 00 44 00 6f 00 E.c.D.o.
0008: 52 00 70 00 63 00 45 00 R.p.c.E.
0010: 78 00 74 00 32 00 00 00 x.t.2...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

D'avance merci !

Malherbe Senatus
Bonjour,

Ce genre d`erreur est généralement cause par une boite aux lettres
corrompue.

Pour résoudre ce problème il faut supprimer la boites en suivant la méthode
suivante :

1- Faire un export de la boite avec exmege

2 - supprimer la boite

3- recréer la boites

4- réimporter les données de la boite avec exmege

Bone chance

Malherbe Senatus