erreur IE 6 MODE NAME :MSVCRT.DLL

glups
Bonjour,

Apr=E8s un format et une r=E9install compl=E8te de win 98 SE
puis une maj windows update, je rencontre un probl=E8me
avec internet explorer 6. MESSAGE ERREUR :
Microsoft internet explorer a rencontr=E9 un probl=E8me et=20
doit fermer. Veuillez nous excuser.....=20
DONNEE RAPPORT ERREUR
Appname :iexplore app ver :6.0.2800.1106
ModeName : MSVCRT.DLL

Merci.

Olivier
Même erreur depuis 3 jours après avoir installer Media Player 9 sous windows
98

AppName: iexplorer
AppVer: 6.0.2800.1106
ModNAme : msvcrt.dll
ModVer : 6.1.9359.0 Offset: 0000ddd3

si quelqu'un pouvait nous aider merci

"glups" a écrit dans le message de
Bonjour,

Après un format et une réinstall complète de win 98 SE
puis une maj windows update, je rencontre un problème
avec internet explorer 6. MESSAGE ERREUR :
Microsoft internet explorer a rencontré un problème et
doit fermer. Veuillez nous excuser.....
DONNEE RAPPORT ERREUR
Appname :iexplore app ver :6.0.2800.1106
ModeName : MSVCRT.DLL

Merci.
technicland
Olivier nous a dit :
[...]

Bonjour
c'est une erreur deja vu ici mais la solution n'est pas unique, je peu te
donner une piste qui a parfois resolu le probleme il s'agit en fait de
reinstaller la version complete de internet explorer par dessus. Je dit bien
la version complete
A downloader comme ceci http://www.technicland.com/article.php3?sidb et
ensuite a lancer l instal

GLUPS
Merci pour cette info.
Je tente une réinstall complète ce soir et vous tiendrai
informé du résultat.
Cordialement.
Laurent "GLUPS"

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]

.

Jceel
Bonjour ...GLUPS qui nous as a dit
RIEN A FAIRE..... CA NE FONCTIONNE PAS
J'AI MÊME REINSTALLE WINDOWS !!!!!! et c'est pareil

regarde ces 2 articles
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;192123
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;190536

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
GLUPS
Merci pour cette info.
Je vais maintenant essayer de résoudre ce prob.
(même si je ne traduis pas tout à fait les explications de
microsoft..)
Cordialement.
Laurent "GLUPS"

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

GLUPS
Bonsoir,

Après de longues heures à formater, réinstaller IE, passer
anti virus, spybot, ect.... qui était sans effet, il
semble que ce problème soit résolu.
En fait, j'ai supprimé tout l'historique et le contenu
hors connexion de IE et ensuite défragmenté mon DD avec
powerdefrag et depuis, je n'ai plus ce foutu message
d'erreur..........
Espérons que cela dure !

Cordialement
Laurent "GLUPS"

[...]

Jceel
Bonjour ...Olivier qui nous as a dit
* Intéressant car j'ai réinstallé IE et rien a faire avec les infos
de "Jceel" *
* je vais essayé ce que tu dis!
*
* olivier