Erreur IE sous Win2000 + TSE

OlivierT
Bonjour,

j'ai plusieurs serveurs Win 2000+TSE
Sur un seul j'ai le problème suivant - quand un utilisateur se connecte en
TSE Citrix, et qu'il utilise Internet Explorer, il se retrouve bloqué sur son
poste et moi j'ai l'erreur suivante dans mon journal d'évènement

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Microsoft Internet Explorer
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 02/03/2006
Heure : 11:56:00
Utilisateur : N/A
Ordinateur : CCI-CTX04
Description :
Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 1000 ) dans la
source ( Microsoft Internet Explorer ). L'ordinateur local n'a peut-être pas
les informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messagerie
pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant iexplore.exe;
6.0.2800.1106; wininet.dll; 6.0.2800.1106; 00008833.
Données :
0000: 41 70 70 6c 69 63 61 74 Applicat
0008: 69 6f 6e 20 46 61 69 6c ion Fail
0010: 75 72 65 20 20 69 65 78 ure iex
0018: 70 6c 6f 72 65 2e 65 78 plore.ex
0020: 65 20 36 2e 30 2e 32 38 e 6.0.28
0028: 30 30 2e 31 31 30 36 20 00.1106
0030: 69 6e 20 77 69 6e 69 6e in winin
0038: 65 74 2e 64 6c 6c 20 36 et.dll 6
0040: 2e 30 2e 32 38 30 30 2e .0.2800.
0048: 31 31 30 36 20 61 74 20 1106 at
0050: 6f 66 66 73 65 74 20 30 offset 0
0058: 30 30 30 38 38 33 33 0d 0008833.
0060: 0a .
Application Failure iexe 6.0.2800.1106 in wininet.dll 6.0.2800.1106 at
offset 00008833.

Suite à différentes recherches, j'ai trouvé qu'il fallait vider le cache -
j'ai essayer avec 2 ou 3 profils mais rien n'y fait, et la seule solution est
une suppression de profil - cela va très bien pour 10 profils mais là j'en ai
au moins 300 - de plus j'ai peur qu'en faisant cette opération le problème
revienne -

Auriez-vous une idée à me soumettre SVP ??

Bonne journée

G-L
Bonjour

Désole de te poser autant de questions, mais en temps normal pour résoudre
ce type de problème du debugging est nécessaire.

- Quand as-tu commence à avoir les problèmes, après une mise à jour ou une
modification?

- Le problème existe avec un seul profil sur différent ordinateur, ou tout
les profiles sur plusieurs ordinateurs ou ca ne concerne qu'un ordinateur ?

- As-tu vide les fichiers du dossier temporaire Internet du profil local «
C:Documents and SettingsxxxxLocal SettingsTemporary Internet Files » ?

- As-tu vide le cache de IE ?

- As-tu un problème avec ICA et RDP, si tu te connectes uniquement avec ICA,
peux tu tester RDP ?

Bonne journée,

G-L
OlivierT
Bonjour,

Je ne pense pas avoir eu ce problème n'y après une modification ni une MAJ.
j'ai le problème sur plusieurs profils
J'ai vidé le dossier temporaire de l'utilisateur
j'ai vidé le cache de l'IE

Voilà merci
je vais faire le test en RDP et te dis

Merci encore