Erreur IEXPLORE.EXE sous Windows 2003 serveur

Cible
Bonjour à tous,

Au démarrage de mon Windows 2003 serveur j'ai le message:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : (100)
ID de l'événement : 1000
Date : 23/11/2004
Heure : 17:00:01
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR-HP
Description :
Application défaillante IEXPLORE.EXE, version 6.0.3790.0, module défaillant
ntdll.dll, version 5.2.3790.0, adresse de défaillance 0x00049580.

Avez vous une piste pour régler ce problème?

Date : 23/11/2004
Heure : 17:00:01
[...]

Bonjour
en general ce genre de chose peut arriver si tu as un spyware ou un addon
qui t'a pourri l application
La premiere chose a faire est de passer un coup d'antispyware ajour des
definitions
Ensuite tu peux aussi essayer de réparer/ reinstaller IE par dessus, et si
ca persiste essaye de desactiver les extensions tierces provisoirement dans
les options de IE pour voir si ya du mieux

--
Laurent
www.technicland.com