Erreur ! Impossible de rechercher les mises à jour sur cet ordinateur

Patrick Bastard
Bonjour à tou(te)s
Avez-déjà rencontré ce problème, et dans l'affirmative, comment vous en êtes
vous sorti(e)?

"Le site Office Update n'est pas en mesure de rechercher des mises à jour
sur cet ordinateur. Ce problème est peut-être dû à l'une des raisons
suivantes :

Vous ne disposez pas des droits administrateur pour cet ordinateur.
Il existe un problème au niveau du réseau et le catalogue de détection
utilisé par le site Office Update a échoué lors du téléchargement. Retournez
à la page d'accueil Téléchargements, puis réessayez d'exécuter la détection.
Les correctifs Windows Installer (fichiers .MSP) des mises à jour Office
précédemment appliquées sont absents du répertoire masqué \Windows\Installer
sur votre ordinateur. Les fichiers MSP sont stockés sur votre ordinateur
après l'installation des mises à jour, car ils doivent être référencés pour
les futures opérations de mise à jour. Si ces fichiers sont manquants, vous
ne serez pas en mesure d'appliquer des mises à jour Office. Il est possible
que vous ne puissiez également pas désinstaller les produits Office.
Contactez le Support technique de Microsoft pour obtenir de l'aide.
Vous avez précédemment installé des mises à jour Office, puis vous avez
effectué une mise à niveau de Windows Installer version 1.0 vers Windows
Installer version 1.1. Pour plus d'informations, consultez l'article de la
Base de connaissances Le programme d'installation de Windows peut vous
demander le point d'installation s'il n'est pas disponible.(En anglais) . "

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

Cibderf
Salut
t'aurais pas installé un prg anti spam dernièrement ?
ça doit venir de ton fichier HOSTS (répertoire
F:WINDOWSsystem32driversetc)
supprime ou renomme ce fichier hosts (qui ne porte pas d'extension) et
réessaye d'accéder à WU
après quoi tu le restaure ou lui rend son nom d'origine.
(ça c'est la méthode simple, sinon, il faut l'éditer et supprimer la ligne
correspondante)
Fred
Patrick Bastard
Bonsoir, Fred...

... et merci de t'être penché sur mon problème.

Je n'ai aucun invité ;-)) dans c:windowssystem32drivers.

Mon OS : Win Me

Bien cordialement,

"Cibderf" <http://www.cerbermail.com/?WDIQrdsF0c> a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...Patrick Bastard" <bastardp"chez qui nous as a dit
* Bonsoir, Fred...
*

dans ME il est dans c:/windows

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Patrick Bastard
Bonjour, Jean Claude.

Il est effectivement sous c:/Windows.
Je teste et vous tiens au courant.

Encore merci,

Bien cordialement,

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Patrick Bastard
Vraiment désolé.
J'ai renommé hosts en hosts.old, relancé le bidule, mais même motif, même
punition...

A suivre... peut-être

Bien cordialement,

--
==================================== Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net

[...]

Jceel
[...]

tiens la misange mi-grateuse dans ta signature... ça fait longtemps
qu'elle n'avait pas causé dans l'écran..;-)
alors on repart a Zéro...
sécurité de IE et confidentialité à basse...
vider le cache internet..
désactiver anti- virus et pop-up killer...
fire-wall éventuellement car il peut bloquer aussi..
pendule en retard plutot qu'en avance
avec ça ça doit rouler

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Patrick Bastard
Bonjour, Jean Claude,

sécurité de IE et confidentialité à basse : OK
désactiver anti- virus et pop-up killer. : OK
fire-wall éventuellement car il peut bloquer aussi : OK
pendule en retard plutôt qu'en avance : à priori à l'heure
vider le cache internet : si cela consiste à supprimer les cookies et
effacer l'historique : OK

Mais .........ça roule pas...............

Merci cependant d'avoir essayé.

[...]

fnaccache
J'ai le même problème et ne m'en suis toujours pas
sorti... Ceci me semblait lié à des pbs avec Windows
installer : je ne réussissais pas à désinstaller Office
XP et avait un parasitage d'Office 2003 par W Installer.
Ce dernier problème vient d'être régl..éél, mais le pb
d'update d'Office persiste.
Une piste : ces pbs ne sont survenus qu'avec les pbs sur
Installer et dès Office XP. Ils persistent avec Office
2003

A l'aide ! :-)

Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

.