Erreur impossible de verrouiller le fichier

Le
Isa
Bonjour,

J'ai une BDD Access où plusieurs personnes accèdent sans pb sauf une.
Je précise qu'elles ont toutes les mêmes droits.

L'erreur qui s'affiche pour cette personne à l'ouverture est la suivante :
"Impossible de verrouiller le fichier"

Avez-vous une idée ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.
chpa
Le #17592291
Y aurait-il un fichier .ldb existant avant même que cette personne ne tente
d'ouvrir la base ?

"Isa" news:
[...]

3stone

"Isa"
> [...]
| Je précise qu'elles ont toutes les mêmes droits.
|
| L'erreur qui s'affiche pour cette personne à l'ouverture est la suivante :

Regarde dans son menu "Outils, onglet Avancé... si elle n'a pas coché
"Mode exclusif" comme mode d'ouverture par défaut.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP