erreur d'impression

kiki
Bonjours,
je créer des documents sur publisher 2000.
Sur la nouvelle imprimente officejet k7100 j'ai un message d'erreur lorsque
j'imprime un rectangle avec un fond cadrié.
Uniquement dans ce cas
Si le fond est en couleur ca fonctionne.
Si il n'y a pas de fond ca fonctionne.
Je ne comprend pas pouquoi!
Avant de changer l'impriment, une deskjet 1220c tous fonctionné tres bien.
Mercie de votre aide

JLG
Bonjour

quelle est le message d'erreur, car sans lui, on ne peut pas vous renseigner

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"kiki" a écrit dans le message de
[...]

kiki
Bonjour,

Message d'erreur:
Spooler Subbsystem App a rencontré un probleme et doit fermer

Contenu du rapport d4erreur:
Spoolsv.exe
appcomat.txt

Signature de l'erreur:
szappname : spoolsv.exe
szappver:5.1.2600.2696
szmodname: hpz3r4v7.dll
szmodver : 61.63.248.0
offset : 001043fd

Merci

"JLG" a écrit :

> [...]

> Je ne comprend pas pouquoi!
> Avant de changer l'impriment, une deskjet 1220c tous fonctionné tres bien.

JLG
avez-vous regardé sur le site du constructeur, s'il n'y a pas un pilote
d'imprimante plus récent?