erreur inaccessible

2 réponses
amirmouh
Bonjour,
j'ai installer un poste numérique 4035 quand je tappe le 0 pour utiliser la lign externerne je recois un message " inaccessible" , je croyer que c'est un problem sur un poste seulement, mais maintenant je recois des appele des utilisateur pour le meme problem !!!!!
quelq'un peut m'aider :S

2 réponses

elrude
On 7 avr, 12:37, amirmouh wrote:
Bonjour,
 j'ai installer un poste numérique 4035 quand je tappe le 0 pour util iser la
lign externerne je recois un message " inaccessible" , je croyer que c'es t un
problem sur un poste seulement, mais maintenant je recois des appele des
utilisateur pour le meme problem !!!!!
quelq'un peut m'aider :S

sur quel installation ?
JLSteffann
On 7 avr, 12:37, amirmouh wrote:
Bonjour,
 j'ai installer un poste numérique 4035 quand je tappe le 0 pour util iser la
lign externerne je recois un message " inaccessible" , je croyer que c'es t un
problem sur un poste seulement, mais maintenant je recois des appele des
utilisateur pour le meme problem !!!!!
quelq'un peut m'aider :S

Seulement sur ce poste ou sur tous les postes ?

Si c'est sur OXO, tous les postes doivent avoir le meme problème. Cela
veut dire que le faisceau par défaut (0) n'a pas de lignes
disponibles, donc probablement que l'accès réseau est en panne ou
débranché.

Vérifiez donc vos lignes réseau analogiques ou ISDN (ou IP si vous
êtes en VoIP vers le réseau).