erreur inaccessible

Le
amirmouh
Bonjour,
j'ai installer un poste numérique 4035 quand je tappe le 0 pour utiliser la lign externerne je recois un message " inaccessible" , je croyer que c'est un problem sur un poste seulement, mais maintenant je recois des appele des utilisateur pour le meme problem !!!!!
quelq'un peut m'aider :S
elrude
Le #21515942
On 7 avr, 12:37, amirmouh
[...]

sur quel installation ?
JLSteffann
Le #22111121
[...]

Seulement sur ce poste ou sur tous les postes ?

Si c'est sur OXO, tous les postes doivent avoir le meme problème. Cela
veut dire que le faisceau par défaut (0) n'a pas de lignes
disponibles, donc probablement que l'accès réseau est en panne ou
débranché.

Vérifiez donc vos lignes réseau analogiques ou ISDN (ou IP si vous
êtes en VoIP vers le réseau).