Erreur inattendue

Le
Bruno LOUIS
Bonjour à tous,

Mon PC est sous Vista (32 bits) et VB6 SP6 a tourné sans aucune difficulté
pendant plusieurs mois.

Et puis, tout d'un coup, sans que je puisse déterminer ce qui a pu se
passer, j'ai obtenu un message d'erreur à chaque lancement de VB6.

Je l'ai désinstaller puis réinstaller, rien n'y fait.

Lors du lancement de VB6, j'obtiens durant quelques toutes petites secondes
(voir moins) le splash VB6 puis un message d'erreur "Erreur inattendue;
adandon", je clique sur OK (c'est la seule possibilité) et tout s'arrête.

Le support en ligne microsoft parle de 2 dll qui seraient manquantes mais
elles figurent bien sur ma machine (j'ai même tenté de les remplacer) ou
d'un lancement réseau avec un profil administrateur (j'ai fait une
installation locale et je lance l'application VB6 depuis le PC sur lequel il
est installé).

Je ne vois absolument pas quoi faire Si quelqu'un a une idée, je suis
preneur

Merci

Bruno
bahn po
Le #17623501
Après mûre réflexion, Bruno LOUIS a écrit :
[...]

Sous XP j'ai eu un problème similaire et le problème s'est résolu après
l'utilisation d'un logiciel de réparation d'erreurs dans la base de
registre et nettoyeur en tous genres.
LE TROLL

J'ai eu ceci, mais avec des objets, ça peut être la version de la DLL
qui n'est pas la bonne, peut être ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Bruno LOUIS" news:
> [...]
| est installé).
|
| Je ne vois absolument pas quoi faire ... Si quelqu'un a une idée, je suis

Bruno LOUIS

Zut ! Microsoft avait raison.

J'ai rechargé sur Internet les deux dll incriminées (mso97rt.dll,
mrt7enu.dll). Je les ai placées exactement là où Microsoft l'a demandé, et
VB6 s'est remis à fonctionner.

Et merci à bahn po et LE TROLL pour s'être penché sur mon problème (j'étais
au bord de la dépression ...)

Bruno

"Bruno LOUIS" groupe de discussion :