Erreur inconnue 0X80004060C

Le
Yves
Je suis en problème avec Outlook version office XP, lorsque que j'envois ou
recois un courriel rien ne se passe et je recois le message d'erreur suivant:
Erreur incconue 0x8004050C

Est-ce quelqu'un de ce magnifique monde vertuel aurait une solution a ce
problème?

Merci a l'avance de votre aide.
Le Claude
Le #20510251
Salut,

Essaye de vérifier les coordonnées de ton compte, ce site
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
t'aidera.
--
Amicalement, Claude.