Erreur inconnue 0X80004060C

1 réponse
Yves
Je suis en problème avec Outlook version office XP, lorsque que j'envois ou
recois un courriel rien ne se passe et je recois le message d'erreur suivant:
Erreur incconue 0x8004050C

Est-ce quelqu'un de ce magnifique monde vertuel aurait une solution a ce
problème?

Merci a l'avance de votre aide.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Essaye de vérifier les coordonnées de ton compte, ce site
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
t'aidera.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yves" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je suis en problème avec Outlook version office XP, lorsque que j'envois ou
recois un courriel rien ne se passe et je recois le message d'erreur suivant:
Erreur incconue 0x8004050C

Est-ce quelqu'un de ce magnifique monde vertuel aurait une solution a ce
problème?

Merci a l'avance de votre aide.