erreur inconnue dans Windows mail anciennement OE

17 réponses
dana
après un contact avec mon serveur (Belgacom) je n'ai pu ouvrir sa réponse par
e-mail et les indications suivantes ont pu être lues :
"Une erreur inconnue s'est produite" " Le message n'a pas pu être affiché"
"Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message". J'ai vérifié la mémoire et l'espace disque et tout est OK mais je
ne parviens toujours pas à supprimer ce mail.
Comment puis-je procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.
dana

10 réponses

1 2
Luc
dana nous a déclaré

après un contact avec mon serveur (Belgacom) je n'ai pu ouvrir sa
réponse par e-mail et les indications suivantes ont pu être lues :
"Une erreur inconnue s'est produite" " Le message n'a pas pu être
affiché" "Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de
l'affichage de ce message". J'ai vérifié la mémoire et l'espace
disque et tout est OK mais je ne parviens toujours pas à supprimer ce
mail.
Comment puis-je procéder ?

En attendant un correctif, la seule solution efficace est de fermer WM et de
déplacer le contenu intégral (fichiers, dossiers et sous-dossiers) du
dossier de stockage de WM (typiquement
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail - à vérifier
dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' -->
'Dossier de stockage').
À la prochaine ouverture, utilise l'outil d'importation ('Outils' -->
'Importer' --> 'Messages') en pointant la copie de ton ancien dossier de
stockage pour récupérer tes messages.

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Michel Doucet
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 13:29:09 le
mélange de mots suivant :

En attendant un correctif, la seule solution efficace est de fermer WM et de
déplacer le contenu intégral (fichiers, dossiers et sous-dossiers) du dossier
de stockage de WM (typiquement
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail - à vérifier
dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' -->
'Dossier de stockage').
À la prochaine ouverture, utilise l'outil d'importation ('Outils' -->
'Importer' --> 'Messages') en pointant la copie de ton ancien dossier de
stockage pour récupérer tes messages.

Vista .... a success story !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré

Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 13:29:09 le
mélange de mots suivant :

En attendant un correctif, la seule solution efficace est de fermer
WM et de déplacer le contenu intégral (fichiers, dossiers et
sous-dossiers) du dossier de stockage de WM (typiquement
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail - à
vérifier dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' -->
'Maintenance' --> 'Dossier de stockage').
À la prochaine ouverture, utilise l'outil d'importation ('Outils' -->
'Importer' --> 'Messages') en pointant la copie de ton ancien
dossier de stockage pour récupérer tes messages.

Vista .... a success story !

T'as pas bientôt fini de te frotter à ma jambe, ridicule et stupide parasite
? Tu n'en as pas pas marre de te prendre des seaux d'eau partout où tu
passes ?

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Michel Doucet
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 19:06:11 le
mélange de mots suivant :

Michel Doucet nous a déclaré

Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 13:29:09 le
mélange de mots suivant :

En attendant un correctif, la seule solution efficace est de fermer
WM et de déplacer le contenu intégral (fichiers, dossiers et
sous-dossiers) du dossier de stockage de WM (typiquement
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail - à
vérifier dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' -->
'Maintenance' --> 'Dossier de stockage').
À la prochaine ouverture, utilise l'outil d'importation ('Outils' -->
'Importer' --> 'Messages') en pointant la copie de ton ancien
dossier de stockage pour récupérer tes messages.

Vista .... a success story !

T'as pas bientôt fini de te frotter à ma jambe, ridicule et stupide parasite
? Tu n'en as pas pas marre de te prendre des seaux d'eau partout où tu passes
?

Non non c'est pas moi le "ridicule et stupide parasite" .... c'est le
nouvel OS MS $$$$

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré

Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 19:06:11 le
mélange de mots suivant :

Michel Doucet nous a déclaré

Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 13:29:09
le mélange de mots suivant :

En attendant un correctif, la seule solution efficace est de fermer
WM et de déplacer le contenu intégral (fichiers, dossiers et
sous-dossiers) du dossier de stockage de WM (typiquement
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail - à
vérifier dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' -->
'Maintenance' --> 'Dossier de stockage').
À la prochaine ouverture, utilise l'outil d'importation ('Outils'
--> 'Importer' --> 'Messages') en pointant la copie de ton ancien
dossier de stockage pour récupérer tes messages.

Vista .... a success story !

T'as pas bientôt fini de te frotter à ma jambe, ridicule et stupide
parasite ? Tu n'en as pas pas marre de te prendre des seaux d'eau
partout où tu passes ?

Non non c'est pas moi le "ridicule et stupide parasite" .... c'est le
nouvel OS MS $$$$

mais oui, mais oui... très intéressant et hachtement utile... ça va mieux
maintenant ?
Ch'ais pas, moi.... il n'y a pas un arbre par chez toi sur lequel tu
pourrais discrètement te frotter le bas ventre plutôt que de faire ça comme
ça en public ?

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Michel Doucet
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 20:39:52 le
mélange de mots suivant :

il n'y a pas un arbre par chez toi sur lequel tu
pourrais discrètement te frotter le bas ventre plutôt que de faire ça comme
ça en public ?

L'arbre qui cache la forêt d'ennuis (le mot est faible) causés par
Vista chez la majorité des utilisateurs ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré

Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 20:39:52 le
mélange de mots suivant :

il n'y a pas un arbre par chez toi sur lequel tu
pourrais discrètement te frotter le bas ventre plutôt que de faire
ça comme ça en public ?

L'arbre qui cache la forêt d'ennuis (le mot est faible) causés par
Vista chez la majorité des utilisateurs ?

Tu dégoulines et tu continues... allez hop, encore un saut d'eau !! T'as
vraiment aucune dignité !

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Michel Doucet
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 21:42:39 le
mélange de mots suivant :

Michel Doucet nous a déclaré

Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 20:39:52 le
mélange de mots suivant :

il n'y a pas un arbre par chez toi sur lequel tu
pourrais discrètement te frotter le bas ventre plutôt que de faire
ça comme ça en public ?

L'arbre qui cache la forêt d'ennuis (le mot est faible) causés par
Vista chez la majorité des utilisateurs ?

Tu dégoulines et tu continues... allez hop, encore un saut d'eau !! T'as
vraiment aucune dignité !

C'est toi qui me parle de dignité après avoir traiter le PDG de Free
comme tu l'as traité il y a qq mois ..... laisses-moi rire doucement !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré

Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 21:42:39 le
mélange de mots suivant :

Michel Doucet nous a déclaré

Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 20:39:52
le mélange de mots suivant :

il n'y a pas un arbre par chez toi sur lequel tu
pourrais discrètement te frotter le bas ventre plutôt que de faire
ça comme ça en public ?

L'arbre qui cache la forêt d'ennuis (le mot est faible) causés par
Vista chez la majorité des utilisateurs ?

Tu dégoulines et tu continues... allez hop, encore un saut d'eau !!
T'as vraiment aucune dignité !

C'est toi qui me parle de dignité après avoir traiter le PDG de Free
comme tu l'as traité il y a qq mois ..... laisses-moi rire doucement !

Tu ne t'arrêtes jamais toi ! Il n'y a pas d'arbres autour de chez toi ?

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

dana
Je ne vous demande pas une bataille entre vous qui est d'ailleurs ridicule,
mais des renseignements utiles. Luc je n'ai d'ailleurs pas réussi, mais je
te remercie cependant pour les informartions.
--
dana

Michel Doucet nous a déclaré

Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 21:42:39 le
mélange de mots suivant :

Michel Doucet nous a déclaré

Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 20:39:52
le mélange de mots suivant :

il n'y a pas un arbre par chez toi sur lequel tu
pourrais discrètement te frotter le bas ventre plutôt que de faire
ça comme ça en public ?

L'arbre qui cache la forêt d'ennuis (le mot est faible) causés par
Vista chez la majorité des utilisateurs ?

Tu dégoulines et tu continues... allez hop, encore un saut d'eau !!
T'as vraiment aucune dignité !

C'est toi qui me parle de dignité après avoir traiter le PDG de Free
comme tu l'as traité il y a qq mois ..... laisses-moi rire doucement !

Tu ne t'arrêtes jamais toi ! Il n'y a pas d'arbres autour de chez toi ?

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2