erreur inconnue dans Windows mail anciennement OE

Le
dana
après un contact avec mon serveur (Belgacom) je n'ai pu ouvrir sa réponse par
e-mail et les indications suivantes ont pu être lues :
"Une erreur inconnue s'est produite" " Le message n'a pas pu être affiché"
"Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message". J'ai vérifié la mémoire et l'espace disque et tout est OK mais je
ne parviens toujours pas à supprimer ce mail.
Comment puis-je procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.
dana
Luc
Le #1698456
dana nous a déclaré

[...]

En attendant un correctif, la seule solution efficace est de fermer WM et de
déplacer le contenu intégral (fichiers, dossiers et sous-dossiers) du
dossier de stockage de WM (typiquement
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail - à vérifier
dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' -->
'Dossier de stockage').
À la prochaine ouverture, utilise l'outil d'importation ('Outils' -->
'Importer' --> 'Messages') en pointant la copie de ton ancien dossier de
stockage pour récupérer tes messages.

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le #1698446
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 13:29:09 le
mélange de mots suivant :

Vista .... a success story !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Le #1698444
Michel Doucet nous a déclaré

[...]

T'as pas bientôt fini de te frotter à ma jambe, ridicule et stupide parasite
? Tu n'en as pas pas marre de te prendre des seaux d'eau partout où tu
passes ?

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le #1698443
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 19:06:11 le
mélange de mots suivant :

[...]

?

Non non c'est pas moi le "ridicule et stupide parasite" .... c'est le
nouvel OS MS $$$$

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Le #1698442
[...]

mais oui, mais oui... très intéressant et hachtement utile... ça va mieux
maintenant ?
Ch'ais pas, moi.... il n'y a pas un arbre par chez toi sur lequel tu
pourrais discrètement te frotter le bas ventre plutôt que de faire ça comme
ça en public ?

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le #1698437
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 20:39:52 le
mélange de mots suivant :

il n'y a pas un arbre par chez toi sur lequel tu
pourrais discrètement te frotter le bas ventre plutôt que de faire ça comme
ça en public ?

L'arbre qui cache la forêt d'ennuis (le mot est faible) causés par
Vista chez la majorité des utilisateurs ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Le #1689736
[...]

Tu dégoulines et tu continues... allez hop, encore un saut d'eau !! T'as
vraiment aucune dignité !

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le #1689734
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 21:42:39 le
mélange de mots suivant :

[...]

C'est toi qui me parle de dignité après avoir traiter le PDG de Free
comme tu l'as traité il y a qq mois ..... laisses-moi rire doucement !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Le #1689733
[...]

Tu ne t'arrêtes jamais toi ! Il n'y a pas d'arbres autour de chez toi ?

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

dana
Le #1689729
Je ne vous demande pas une bataille entre vous qui est d'ailleurs ridicule,
mais des renseignements utiles. Luc je n'ai d'ailleurs pas réussi, mais je
te remercie cependant pour les informartions.
--
dana