erreur inconnue lors d'une synchronisation AU SECOURS!!!!

1 réponse
pitousch
J'essaie de synchroniser des fichiers audio sur mon lecteur mp3 et le lecteur
me dit qu'il y a une erreur inconnue et ne synchronise pas mes fichiers.
D'habitude ça marche pourquoi plus mtnt???

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu as attrapé un virus, ce site :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 t'aidera à l'éradiquer.

Claude
"pitousch" a écrit dans le message de
news:
J'essaie de synchroniser des fichiers audio sur mon lecteur mp3 et le
lecteur
me dit qu'il y a une erreur inconnue et ne synchronise pas mes fichiers.
D'habitude ça marche pourquoi plus mtnt???