erreur inconnue lors d'une synchronisation AU SECOURS!!!!

pitousch
J'essaie de synchroniser des fichiers audio sur mon lecteur mp3 et le lecteur
me dit qu'il y a une erreur inconnue et ne synchronise pas mes fichiers.
D'habitude ça marche pourquoi plus mtnt???

Le Claude
Salut,

Tu as attrapé un virus, ce site :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 t'aidera à l'éradiquer.