erreur à l'instalaltion de office 2007

Le
tonillo
Bonjour à tous, voici mon probleme, j'ai obtenu par le biais de ministère de
l'éducation nationale une licence office 2007 professionnel plus.
lors de l'installation de office, j'ai l'erreur suivante
"impossible de trouver le fichier ExcelLL.cab"
or le fichier est bel et bien présent, j'ai essaye de retélécharger le
fichier d'install via office trial, j'ai la même erreur.
MErci d'avance
ps : mon os : Win XP SP3
J. K.
Le #16638681
Bonjour, soir, tonillo,

[...]

Il y a peut-être la présence d'une ancienne version de Office.
Voir cette page au cas où !
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
--

Cordialement.
Jacques
"J. K." wrote:

Bonjour, soir, tonillo,

> [...]
> fichier d'install via office trial, j'ai la même erreur.

Il y a peut-être la présence d'une ancienne version de Office.

merci de ta réponse, j'installe office sur une version de windows que je
viens de réinstaller
J. K.
Le #16638801
Re,

[couic]

merci de ta réponse, j'installe office sur une version de windows que
je viens de réinstaller

Il n'y a aucune présence d'une ancienne version de Office ?
Il faudrait recommencer l'installation en supprimant, auparavant, toutes
traces précédentes.

--

Jacques