erreur install Exchange 2003 : code 0xC103798A

1 réponse
zoé
bonjour,
j'installe un serveur exchange 2003 sur un NT serveur 2003

ca plante lors du Forestprep :
"echec du pg d'installation lors de l'installation du sous-composant Mise à
jour schéma Microsoft Active Directory avec un code d'erreur
0xC103798A....."

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Un début de réponse sur le
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid‚2583&product=exch2003

EtienneL

"zoé" a écrit dans le message de
news:eU%
bonjour,
j'installe un serveur exchange 2003 sur un NT serveur 2003

ca plante lors du Forestprep :
"echec du pg d'installation lors de l'installation du sous-composant Mise
à

jour schéma Microsoft Active Directory avec un code d'erreur
0xC103798A....."

Merci d'avance pour votre aide