Erreur install Exchange 2007 SP1 (prépa de l'orga)

Fred
Bonjour,

je suis en train de tester Exchange 2007 surune maquette virtuelle et
j'ai tenté l'install du SP1, mais lors de l'installation j'obtiens
l'erreur ci-dessous sur la préparation de l'organisation (l'étape de
vérification n'a retourné aucune erreur).

Mon serveur AD est un Windows 2003 R2 et le niveau fonctionnel du
domaine est sur "Windows Server 2003".

J'obtiens le même message en lançant setup.com /prepareAD

L'installation initiale d'Exchange n'avait posé aucun problème et tout
fonctionne correctement.

Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce pb et poursuivre l'install
du SP1 ?

Merci pour votre aide,

@+

Fred

---------------
Préparation de l'organisation
Échec

Erreur :
Le service d'annuaire ne peut pas créer le groupe universel de sécurité
Exchange Public Folder Administrators dans le domaine OU=Microsoft
Exchange Security Groups,DC=domainetest,DC=local. Vérifiez que ce
domaine est en mode natif Windows 2000.

Échec de l'opération Active Directory sur srv-adexch.domainetest.local.
Cette erreur n'est pas reproductible. Informations supplémentaires : Le
type de groupe spécifié n'est pas valide.
Réponse d'Active Directory : 00002141: SvcErr: DSID-031A0FC0, problem
5003 (WILL_NOT_PERFORM), data 0

Le serveur ne peut pas gérer les demandes liées à l'annuaire.

Durée écoulée : 00:00:19

Fred
J'ai trouvé d'où venait le pb : Microsfot a installé des mises à jour
pour Exchange qui ne demandaient pas de redémarrage.

Donc, après avoir redémarré le serveur, l'install s'est faite sans soucis.

@+

Fred