Erreur Install sur Seven

DLC
Bonjour,

Lors de l'installation d'un soft (CTeditor studio 3.12), sur Seven Home
Premium, j'ai ce message qui s'affiche et, bien sûr, en faisant
"ignorer" le soft s'installe, se lance mais ne fonctionne pas

- http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijKQL8j4t.png

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance.
--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......

testeur
Il faut sans doute lancer l'installation en mode administrateur.
Clic droit sur le programme d'installation , et exécuter en tant qu'administrateur.

Olivier