erreur installation 0x80242006

Le
ronald
lors de l'installation automatique ou manuelle pour mise a jours windows
xp(KB934238) cette derniere ne ce fait pas =code erreur0x80242006.
Merci de m'aider
Yves

J'ai rencontré le même problème.
Ce qui m'a permis de le résoudre est de d'abord mettre à jour le : Microsoft
.NET Framework 3.0 Service Pack 1 (KB929300) dans les mise à jour logiciels
facultatives.

Ensuite la Mise à jour pour Windows XP (KB934238), c'est déroulé normalement.

Bonne chance

"ronald" wrote:

lors de l'installation automatique ou manuelle pour mise a jours windows
xp(KB934238) cette derniere ne ce fait pas =code erreur0x80242006.
Merci de m'aider

vero8767
Le #853693
moi j'ai le meme probleme alors si tu y arrive previent moi car cela fait
deja plusieurs jours que sa dure et je n'ai toujours pas de solution merci a
bientot

Bonjour,