Erreur à l'installation du correctif MS03-039 sur NT4

Claude
Lorsque j'installe le correctif KB824146-x86-fra.exe=20
bulletin MS03-039, j'obtient une erreur.
J'ai essay=E9 d'installer le correctif apr=E8s avoir arr=EAt=E9=20
tous les services, =E9chec quand m=EAme.

Connaissez-vous une solution?

HUPPENOIRE
Bienvenu au club !

Voici ce que j'écrivais il y a qq jours :

Microsoft nous a annoncé 3 nouvelles failles de sécurité.
J'ai donc télécharger le correctif pour notre serveur NT.

Lorsque je l'installe 2 boites de dialogues s'affichent :

Boite 1 :
Titre : Echec à l'installation
Message : Installation terminée avec succés

puis Boite 2 : l'installation ne s'est pas terminée
correctement.

Quel message doit-on croire ?

Steeve Gagnon
Ouf embêtant, c'est vrai !

Je te suggère d'obtenir l'outil qui permet de scanner ton réseau pour
connaître les PC qui n'ont pas été patchés. Peut-être que si ton serveur
n'apparaît pas dans la liste, c'est qu'il est OK. Je pense bien que tu
pourras l'obtenir sur : http://www.eeye.com/html/Research/Tools/RPCDCOM.html

Je me suis laissé dire aussi que sur www.grc.com, il y avait une solution
qui permet de désactiver complétement le service qui cause la faille (ou
quelque chose comme ça). GRC, n'est pas la gendarmerie royale du Canada !!!
C'est un site axé sur la sécurité (en anglais).

Steeve

---

.