erreur installation logiciel nokia pc-suite

1 réponse
michel
Bonjour,

j'ai tenté d'installer le logiciel NOKIA PC suite 5.0 et j'ai le message
suivant :

Erreur lors des applications des différences. Vérifier que les chemins
d'accès des transformations sont valides.
C:\\WINDOWS\Application
Data\Microsoft\Installer\(172EE9D0.AB.46.4056.897A.7040DDA)\1036.MST

Que dois-je faire ?

par avance merci de vos réponses

1 réponse

Didier [MS]
Bonjour,

Je commencerai par ouvrir ma base de registre avec regedit.exe et ferai une
recherche sur 172EE9D0.AB.46.4056.897A.7040DDA.

-Didier

"michel" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai tenté d'installer le logiciel NOKIA PC suite 5.0 et j'ai le message
suivant :

Erreur lors des applications des différences. Vérifier que les chemins
d'accès des transformations sont valides.
C:WINDOWSApplication
DataMicrosoftInstaller(172EE9D0.AB.46.4056.897A.7040DDA)1036.MST

Que dois-je faire ?

par avance merci de vos réponses