ERREUR A L'INSTALLATION D'UN MODELE

Le
ISLEA95
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai le message :

Le modèle "Projects.accdt" n'a pas pu être instancié.
Impossible de lire Table 'Employees' sur le fichier modèle. Il se
peut que le format de l'objet ne soit pas reconnu ou que l'objet contienne
des données non valides.

lorsque je veux installer un des modèles fournis par Access????

Merci.
3stone
Le #16802901
Salut,

"ISLEA95" a écrit :
> [...]
| des données non valides.
|
| lorsque je veux installer un des modèles fournis par Access????

Refaire une installation d'Access complète et personnalisée, peut-être...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP