erreur installation net framework

Le
jipaih
bonjour
en essayant d'installer videospin 2, j'ai un message d'erreur
d'installation de NetFramework, code 1603, sans plus de détail.
Sur mon pc (xppro) j'ai déjà à priori Net framework client 4.
quelqu'un a une idée ?
merci
Williamhoustra
Le #23325231
jipaih avait soumis l'idée :
[...]

Déjà c'est un problème Windows. Donc à traiter dans le forum ad hoc.
Ensuite ce gag nécessite de savoir quel est le Framework qui pose
problème (il y a les versions additives de la 2 à la 4). En gros il
faut les désinstaller depuis le plus récent jusqu'au plus ancien et les
réinstaller. Les derniers (au moins le 4) ont une option réparation.