erreur installation net framework

jipaih
bonjour
en essayant d'installer videospin 2, j'ai un message d'erreur
d'installation de NetFramework, code 1603, sans plus de détail.
Sur mon pc (xppro) j'ai déjà à priori Net framework client 4.
quelqu'un a une idée ?
merci

Williamhoustra
jipaih avait soumis l'idée :
[...]

Déjà c'est un problème Windows. Donc à traiter dans le forum ad hoc.
Ensuite ce gag nécessite de savoir quel est le Framework qui pose
problème (il y a les versions additives de la 2 à la 4). En gros il
faut les désinstaller depuis le plus récent jusqu'au plus ancien et les
réinstaller. Les derniers (au moins le 4) ont une option réparation.