erreur installation de Opera

Le
alainL
Bonjour,
J'ai installé Opéra 9.21 mais à l'ouverture j'ai le message 'serveur pop3
indisponible. Problème réseau ?'. Pour le reste, ça marche :-))
J'ai Win XP, le modem Hitachi de Club-internet, un portable en reseau wi-fi
avec le PC où j'ai mis Opera
J'ai revu mon compte courrier et declaré le serveur et mon mdp sais plus
koa faire !!
Bon, j'ai Ffx comme navig par dft et aussi IE7 pour tester l'affichage d'un
site. Je me sers d'outloock pour le courrier et les news (pour le cas ou
Opéra serait susceptible ?. )
merci pour vos conseils
alainL
rm
Le #11083761
Le samedi 28 juillet 2007 à 16:39, alainL a écrit :

Bonjour,

Salut alain,

J'ai installé Opéra 9.21

Comment ? en mise à jour d'une installation précédente ?
La version actuelle est la 9.22
http://ftp.opera-fr.com/Opera_9.22_International_Setup.exe

[...]

Quel serveur ? Accessible avec un autre client ? Sinon, ton problème est
peut-être dû à un pare-feu ou autre bloqueur (Antivirus ?)... re-configure
les règles pour opera.exe ou supprime les et laisse le te redemander quoi
faire dès que tu tenteras de relever tes mails avec Opera...

Bon, j'ai Ffx comme navig par dft et aussi IE7 pour tester l'affichage d'un
site. Je me sers d'outloock pour le courrier et les news (pour le cas ou
Opéra serait susceptible ?.... )

Opera n'est pas susceptible, il est simplement différent :)

merci pour vos conseils

au plaisir, bon week-end,

alainL

@+
--
rm - http://opera-fr.com
alainL
[...]

Merci. J'ai fait la mise à jour, et le message ne revient pas.
Bonne journée.
--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr