erreur d'installation VNC

3 réponses
Sydney
Bonjour à tous

En installant VNC (contrôle à distance) chez un ami, j'obtiens le message
"an error occured while trying to rename a file directory; moveFile failed;
code 5;
Accès réfusé"
puis les classiques boutons abandonner, recommencer, ignorer.
L'installation a lieu sur une partition Win XP d'un disque.
Lors d'un 2ème essai, même chose.

C'est pareil si on installe en D: partition de données. En outre
chkdsk demande s'il faut démonter l'unité (c:) avant de démarrer; puis si on
veut vérifier le disque. Ensuite quelque soit la réponse à la première
qustion , il vérifie seulement d: ! et ne trouve aucune erreur.

3 réponses

droopy191
Sydney wrote:
Bonjour à tous

En installant VNC (contrôle à distance) chez un ami, j'obtiens le message
"an error occured while trying to rename a file directory; moveFile failed;
code 5;
Accès réfusé"
puis les classiques boutons abandonner, recommencer, ignorer.
L'installation a lieu sur une partition Win XP d'un disque.
Lors d'un 2ème essai, même chose.

C'est pareil si on installe en D: partition de données. En outre
chkdsk demande s'il faut démonter l'unité (c:) avant de démarrer; puis si on
veut vérifier le disque. Ensuite quelque soit la réponse à la première
qustion , il vérifie seulement d: ! et ne trouve aucune erreur.

Salut,

Vous avez les droits admin pour l'installation ?

--
DR

Sydney
"droopy191" <droopy191+ wrote in message
news:484844e3$0$28384$
Sydney wrote:
Bonjour à tous

En installant VNC (contrôle à distance) chez un ami, j'obtiens le message
"an error occured while trying to rename a file directory; moveFile
failed; code 5;
Accès réfusé"
puis les classiques boutons abandonner, recommencer, ignorer.
L'installation a lieu sur une partition Win XP d'un disque.
Lors d'un 2ème essai, même chose.

C'est pareil si on installe en D: partition de données. En outre
chkdsk demande s'il faut démonter l'unité (c:) avant de démarrer; puis si
on veut vérifier le disque. Ensuite quelque soit la réponse à la première
qustion , il vérifie seulement d: ! et ne trouve aucune erreur.

Salut,

Vous avez les droits admin pour l'installation ?

--
DR

OUI bien sûr je suis avec les droits d'administrateur !

JePe
En installant VNC (contrôle à distance) chez un ami, j'obtiens le message
"an error occured while trying to rename a file directory; moveFile
failed; code 5;
Accès réfusé"

Essayez une installation après avoir desavtivé tout forme d'antivirus
(surtout Kaspersky).
JéPé