erreur interne 2738

Le
Roba
Bonjour,

J'ai un vieux Palm Zire, et j'essaie d'installer sous Vista Home Premium le
logiciel Desktop 4.1.4 à partir du site Palm.

Mais l'installation s'arrête, et m'affiche le message "erreur interne 2738".

Si quelqu'un a une solution simple et en français, je suis preneur.

Merci de votre attention, et bonne soirée.
Le Claude
Le #117121
Salut,

Essaye de faire la manip ci dessous :

tape ceci :

regsvr32 vbscript.dll

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Roba" news:
[...]

Merci beaucoup, ça a marché.

Juste pour info quand j'ai exécuter le code regsvr32 vbscript.dll, windows
m'a donné le message d'erreur 0x80004005. Mais ensuite l'intallation de
desktop s'est bien déroulé.

Salutations.