erreur internet explorer

PHILIPPE61
Bonjour tout le monde

Depuis un certain temps j'ai le message suivant lors de connexion internet :

IEXPLORE.EXE-ERREUR D' APPLICATION

" l'instruction 0x100005f6c emploie l adresse mémoire 0x100005f6c. La
mémoire ne peut etre READ

Je suis sous winXP FAMILIAL SP2

je pense que ce problème vient d'une mise à jour

Merçi pour toutes vos réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *PHILIPPE61* :

[...]

Des pistes et des solutions chez P.N. :

La Mémoire ne peut pas être "read"
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027

Explorateur Windows - Menus et barre d'outils manquants
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022

Barres des tâches et Bureau - Disparition en cas de plantage
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b014

Explorateur Windows - Instabilité et/ou processus gourmand
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023

Explorateur Windows - Ouvrir toutes les fenêtres (programmes inclus) dans
des processus séparés
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e024

:)
--