Erreur Internet Explorer sur Outlook 2003

Christophe GIP ATGERI Aquitaine
Bonjour.
Lorsque j'ouvre Outlook 2003 (sous Windows XP Pro), j'ai l'erreur suivante.

Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Ligne : 298
Car : 1
Erreur : Classe non enregistrée
Code : 0

Auriez-vous une idée à me soumettre sur ce problème.

Christophe B.

Olivier
Bonjour,
Avez-vous essayé de lancer l'utilitaire de réparation de Office disponible
sur Outlook 2003 ("?" puis "Détecter et réparer..." en décochant le
paramètre qui répare les raccourcis).
Olivier.

"Christophe GIP ATGERI Aquitaine" wrote in
message news: