Erreur iorrécupérable - installation imprimante HP

Le
Arnaud
Bonjour,

Lorsque je tente d'installer une imprimante HP photosmart 8450, au bout
d'un oment, j'ai le message d'erreur suivant :

"Erreur irrécupérable lors d el'installation.

Impossible d'écrire la valeur HPHUPD06 dans la clé
sofwaremicrosoftwindowscurrentversionun. Vérifiez que vous disposez
des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de
support technique.

Visitez le site http://www.hp.com/support pour obtenir des informations
de dépannage sur les messages "Erreur fatale" et "MSI.psprinters06". "

J'ai visité le site, ainsi que Google, mais je n'ai trouvé aucune
réponse qui corresponde exactement au problèlme rencontré .

Merci de votre aide.

Arnaud
Droopy191

Lorsque je tente d'installer une imprimante HP photosmart 8450, au bout
d'un oment, j'ai le message d'erreur suivant :

"Erreur irrécupérable lors d el'installation.

Impossible d'écrire la valeur HPHUPD06 dans la clé
sofwaremicrosoftwindowscurrentversionrun. Vérifiez que vous disposez
[...]

Salut,

Installes tu le driver depuis un compte administrateur ?
Le message d'erreur semble indiquer le contraire.

--
DR

Arnaud

[...]

Oui, je usis bien en administrateur. Mais je crois que j'ai trouvé la
solution.
C'est Bit Defender qui empêche le bon déroulement de l'installation.

Merci

Arnaud

idées

[...]

Donc bitdefender empêche de faire complètement port' ninwak... premier
avantage à ma connaissance à porter au crédit de ce truc!
sinon essaie un système d'exploitation moins pourri...
Hors remarques trolligènes, essaie de récupérer le driver directement sur
le site HP, et *règle fondamentale* ne pas autoriser des trucs comme bit
defender à s'exécuter depuis le compte admin. Une bonne gestion des
privilèges, c'est le seul moyen d'utiliser un ordi correctement! Un
compte administrateur ne doit servir qu'à l'administration système, donc
pas de restrictions mais pas non plus de connections douteuses.

Nina Popravka
Le #1039172
On Sun, 05 Aug 2007 06:19:52 GMT, idées
Donc bitdefender empêche de faire complètement port' ninwak...

Non, BitDefender empêche Windows de fonctionner normalement.
A voir le nombre de posts sur des problèmes de ce type, c'est un
produit à éviter absolument.
--
Nina

idées
Le #1039171
On Sun, 05 Aug 2007 06:19:52 GMT, idées
Donc bitdefender empêche de faire complètement port' ninwak...

Non, BitDefender empêche Windows de fonctionner normalement.

C'est bien ce que je disais (oui, j'ai des poils partout!)

A voir le
nombre de posts sur des problèmes de ce type, c'est un produit à éviter
absolument.

Bien d'accord. Entre les lignes, c'est bien ce que je voulais dire. (mais
à mon humble avis, windows est à éviter aussi... sauf pour les ceuces qui
peuvent vraiment pas faire autrement)