Erreur ipnathlp dans l'observateur d'évenement

Gael Morin
J'ai régulièrement cetet erreur qui apparait dans le gestionnaire
d'événement (cat system) depuis que je partage ma conexion internet, c'est
pas génant, aucun message d'erreur, tout marche correctement mais
l'observateur d'événement n'arête pas de se remplire de cette erreur, que
faire?:

"Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : ipnathlp
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 32003
Date : 31/07/2003
Heure : 18:29:07
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC_GAEL
Description :
Le traducteur d'adresses réseau (NAT) n'a pas pu demander une opération du
module de traduction en mode noyau. Ceci peut indiquer une configuration
incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne. La donnée
est le code de l'erreur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 1f 00 00 00 .... "

Merci d'avance.

EtPatatiEtPatata