Erreur ISAM après installation

Domx
Bonjour,

J'ai un soucis avec un programme qui utilisent des controless DATA avec une
base Access 2000 (DAO).

Programme compilé avec VB6.0 SP6 US.

Après l'installation au démarrage du programme, j'ai une erreur "Cannot find
installable ISAM" ?

Ce qui est étrange c'est que ce programme (que je modifie tout le temps
depuis 8 ans) n'a jamais fait cette erreur sur aucune configuration.

Je l'ai installé au moin sur une centaine de machine differente sans jamais
rencontrer de problème
sur des machines sous windows 2000 sp4, XP sp1 et 2, et Windows 2003 sp1
Seveur avec ou sans Office 2000sp3 et 2003sp2.

La machine qui pose problème est sous XP avec Office 2007 Pro. Je ne sais
plus que faire, avez-vous déja rencontré ce problème ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Jean-marc
Domx wrote:
[...]

Hello,

c'est un grand classique, et une horreur quand on s'y trouve confronté
pour la première fois!
Après, ça va :-)

Le coupable est une mauvaise version de vb6fr.dll.
Tu dois mettre la version 6.00.8988.

Tu peux charger depuis cette page, lien en bas:
http://www.linkagewiz.com/FAQ.htm

disponible ici également:
http://www.group-calendar.com/groupcal%20faq.htm#I%20get%20errors%20about%20stuff%20I%20have%20to%20install

C'est vaguement documenté par Microsoft, ici, dans la knoledge base:
http://support.microsoft.com/kb/469853/fr

Bref, d'ici 10 minutes ton priblème sera réglé :-)

Note: si ça ne fonctionne pas (j'en doute), tu trouveras des milliers
d'autres solutions d'autres types, jamais testées par moi.

Si tu peix me dire si ça a fonctionné, j'en serais ravi.

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Domx
Super merci... ça marche ......

J'ai simplement inclu dans le pack d'installation ce fichier que j'avais
d'ailleur enlevé, car programme compilé avec vb us anglais.

Meilleures salutations

"Jean-marc" a écrit dans le message
de news: 46f3df9b$0$14245$
Domx wrote:
[...]

Jean-marc
Domx wrote:
Super merci... ça marche ......

J'ai simplement inclu dans le pack d'installation ce fichier que
j'avais d'ailleur enlevé, car programme compilé avec vb us anglais.

Meilleures salutations

Merci du retour d'info! J'étais quasi certain que ça fonctionnerait :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic